IL EST IMPORTANT DE SUIVRE LE PLAN ET LES REGLES ÉCRITES PLUS BAS
1-Quand vous faite un alignement vous devez a chaque alignement faire copier-coller vos changement PAS DE EDITER sinon je ne lira pas votre line-up
2-pas de UP JAMAIS
3-Lorsque vous faite un alignement vous devez en tout temps écrire les joueurs qui changent de place en couleur....et ce meme lors du tout 1er line-up......vous pouvez consulter les trios utilisés sur le site complémentaire
4-Vos joueurs doivent aussi etre a la bonne place...les LW vont LW et le reste aussi......c sur que 1 ou 2 peuvent aller aileur mais pas tout le line-up
5-vous devez faire un topic au nom de votre équipe et toujours prendre celui-la pour les alignements suivant car de cette facon vous et moi pouvons suivre le tout pour éviter les erreurs
VOICI COMMENT
LW-C-RW (cet ordre est important)
Frolov-Kopitar-Brown
Smyth-B.Schenn-J.Williams
Ponikarovski-Nagy-Morozov
Simmonds-Handzus-Laraque
Doughty-J.Johnson
L.Schenn-Hickey
O'Donnell-Scuderi
Bernier
Quick
PP1
Frolov-Kopitar-Brown
Doughty-J.Johnson
PP2
Smyth-B.Schenn-J.Williams
L.Schenn-Morozov oui c possible mettre 1 attaquant a la pointe sur le PP
SH1
Simmonds-Brown
O'Donnell-Scuderi
SH2
Smyth-Handzus
J.Johnson-L.Schenn
Si vous écrivez vos tactiques de lignes vous devez également les mettres en couleur lors de changement....et suivre les reglements de tactique de ligne
IMPORTANT
Le gardien numéro 2 doit garder MINIMUM 7 matchs....si à la date limite des échanges le 2e gardien n'a pas disputé 5 matchs.....je vais moi-meme le substitué afin que le 2e gardien les gardes......mais sachez que si vous etes dans une course aux séries ca peut vous nuire