LHS Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS Nouvelle génération

Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Complémentaire
FAIT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharp
Dg temple de la renommée
Dg temple de la renommée
Sharp


Messages : 4053
Date d'inscription : 06/08/2011

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:11

Voici comment procéder

Pour mettre un joueur au ballotage vous devez aller dans la section du meme nom et inscrire les stats de votre joueur (important de souligner que les stats du site complémentaire son interdit)

Moi je vais alors passer et mettre les joueurs au ballotage dans la section.....Liste des joueurs au ballotages.....aussitot que j'inscrit les noms de joueurs vous avez 24 heures pour réclamer un joueur

A NOTER: vous pouvez réclamer 1 joueur par 24 heure.......ou 2 par 24 heure en pré-saison

Pour réclamer un joueur vous aller dans la section du meme nom et me dites quel joueur vous réclamer ainsi que quel équipe le réclame (car avec 3 ligues je peut me tromper)

Aussitot le 24 heure passé je vais alors entré les donner dans le jeu et vous aurez la réponse
La réponse sera marquer dans la section......joueur acquis via ballotage

A NOTER: c'est toujours l'équipe la plus basse au classement qui obtient le joueur et c'est le jeu qui décide et pas moi.

Pour savoir qui dois passer au ballotage ou pas veuillez consulter les reglements de la section pro-mineur


A NOTER : Lorsque vous soumettez un joueurs au ballotage il ira directement AHL
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement
» Reglement
» Reglement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS Nouvelle génération  :: Coin des échanges :: Ballotage-
Sauter vers: