LHS Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS Nouvelle génération

Ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Complémentaire
FAIT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine
Dg recrue
Dg recrue
Karine


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2011

fonctionnement  Empty
MessageSujet: fonctionnement    fonctionnement  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:44

il n'y a rien de compliquer mais vous devez faire une sections au noms de votre équipe et faire vos demande a cet endroit.

Il est important d'écrire le nom de votre joueur ainsi que sa position

exemple:

je rappele Martin Biron G

je retourne au mineur Bruno Gervais D



REGLEMENTS A RETENIR

pour envoyer un gars AHL il dois avoir entre 20 et 24 ans ou encore avoir un contrat TWO-WAY sinon vous devez le passer au ballotage et aller le placer VOUS-MEME

par contre si vous m'indiquer de descendre un gars de 17-18 ou 19 ans je le ferai mais il se ramassera PROSPECTS et vous ne pourrez alors pus le monté de toute la saison

Lors d'un rappel vous pouvez rappeler n'importe qui sans les soumettre au ballotage mais faite attention car si vous rappeler un joueur de + de 25 ans sans contrat TWO-WAY lorsque vous le retournerai il devra alors passer au ballotage et ce meme si il y a déja passé au cours de la saison


Le maximum de joueur au camp d'entrainement TOLÉRÉ sera de 30 et un maximum de 5 joueurs PEUT etre invité au camp
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS Nouvelle génération  :: Gestion de vos équipes :: Pro-mineur-
Sauter vers: